Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

fonction disparue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
SIMONIN

MessageSujet du message: fonction disparue  - Posté le: 5 Jan 2009 12:17

Répondre en citant

[color=darkblue]Bonjour à vous tous, je profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux 2009 , que vous recherche soient fructueuses.
J'ai un souci ,depuis que j'ai résolu le probléme de "violation d'accés" quand je point ma souris sur un des boutons ,mariade, frére, recherche ou autre plus rien ne défile m'indiquant sa fonction.
Quelqu'un a t il eu déjà ce probléme?
Merci
Bonne journée
Louis SIMONIN
[/color]
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Jan 2009 12:49

Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas là de problème.
Je suppose que vous parlez des bulles d'aide. Vous avez donc dû décocher "Utilisation du mode assisté" dans le menu "Aide".

Cordialement

Michel P.
SIMONIN

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Jan 2009 15:22

Répondre en citant

Merci Michel pour votre réponse , effectivement c'était décoché
cordialement
Louis SIMONIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com