Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Rejeté à cause de Protectis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net
Auteur Message
Yug

MessageSujet du message: Rejeté à cause de Protectis  - Posté le: 3 Jan 2009 21:59

Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas une question mais une réaction que je souhaite vous faire part.
J'utilise Généatique depuis presque le début de sa sortie j'en suis satisfait MAIS ....

Je n'ai pas fait de mise a jour depuis la version 2006 et comme je viens d'acheter en plus du fixe un portable je me suis dit qu'il serait bien de passer à la 2009. Je l'ai donc testé et là une chose ma FORTEMENT DECU c'est que vous imposez comme Microsoft des éléments de votre programme.

PROTECTIS sincérement j'en ai que faire c'est peut-être bien mais si au moins a l'instation il y avait une simple case a cocher pour l'installer ou pas, c'est pas dur en programmation et ça allège l'installation.

Ce qui démontre que votre intention était donc de l'imposer.

Du coup j'ai fait une croix sur ma mise a jour et j'ai installé Généatique 2006 sur le portable ausi et j'en resterai là à moins qu'un jour on ai le choix a l'installation comme par exemple l'imprimante PDF que l'on met ou pas.

Ceci dit je suis content de vos services et mon 2006 fonctionne tres bien sous Vista.

Voilà je l'avais sur le coeur je vous l'ai dit et si dans une mise a jour prochaine le choix existe je ferais le saut.

Cordialement Le créateur de "Club Généatique"
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Jan 2009 12:25

Répondre en citant

Bonjour,

Nous n'imposons pas Protectis. Lors de l'installation de généatique, l'installation de Protectis est en option et vous pouvez le décocher ou non à la 4e étape où tout est expliqué :

De même, vous pouvez le désinstaller la version d'essai si vous l'avez installé par erreur.
Yug

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Jan 2009 14:48

Répondre en citant

Bonjour,

Alors là je suis stupéfait, c'est bien la même version de généatique qu'il y a en téléchargement que celle que l'on recois sur CD ???
J'ai pas souvenir d'avoir vu cette fenêtre a l'installation ?
Si vous me confirmez que c'est la même je vais refaire la manip.
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Jan 2009 9:31

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé à nouveau pour vérifier et vous avez les mêmes écrans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com