Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Export gedcom avec Geneatique2004 sous VISTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
Niogret

MessageSujet du message: Export gedcom avec Geneatique2004 sous VISTA  - Posté le: 15 Déc 2008 10:40

Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en génatique 2004
Depuis que j'ai déplacé mes généalogies dans le fichier Documents, je n'arrive plus exporter un gedcpom correct, j'ai le message export réussi, mais si je réimporte le fichier gedcom, je constate que tous les liens entre les personnes ont disparu.
Voici comment je procède : j'ouvre ma généalogie, export fichier gedcom
aucune préselection
onglet sortie : j'indique l'emplacement et le nom du fichier à créer
(auparavant j'avais un répertoire jaune à droite du nom de fichier, mais il n'apparaît plus)
lancer le traitement.
Merci de m'indiquer la solution
Philippe Niogret
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Déc 2008 12:20

Répondre en citant

Bonjour,

Voici la copie du message que je vous ai envoyé au support technique

Je viens de réaliser un export gedcom de votre fichier comme j'avais ce fichier.

Votre modèle d'export gedcom est peut-être cassé :
Vous allez restaurer les descriptifs standards :
- Ouvrez Généatique puis cliquez sur le menu Fichier puis Utilitaires puis restaurer les descriptifs standards

Lors de l'export gedcom sur Vista :
Sur Vista ce qui est important est de cliquer sur l'onglet Sortie
Dans le nom du fichier, sélectionnez le dossier jaune
Puis sélectionnez le répertoire : Documents...

Ne mettez pas ce fichier sur c:\

Vista n'accepte pas d'enregistrement de fichiers personnels sur c:
Il conseille Documents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com