Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

le chronogramme de Généatique 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
JAMIN Alfred

MessageSujet du message: le chronogramme de Généatique 2006  - Posté le: 11 Fév 2006 13:38

Répondre en citant

Je suis un peu déçu par le chronogramme de la nouvelle version de Généatique. En effet dans le folder publicitaire de Généatique 2006, le CDIP annonce de nouveaux chronogramme historiques relatifs à la Belgique, aux Papes etc..
Je ne trouve pas trace de ces chronogramme ni dans la démonstration, ni dans mon nouveau logiciel.

Alfred Jamin Sad Sad Sad
deheephilippe

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Fév 2006 22:41

Répondre en citant

bonsoir

pour regler le chronogramme cliquez sur l icone "configurer" du chronogramme dans cette fenetre vous pouvez rajouter des descriptifs en cliquant sur l icone + dans la liste en bas a gauche ,il y a une fenetre qui souvre pour selectioner les fichiers a rajouter il faut ensuite les cocher pour qu ils s affichent (pas plus de trois)
cordialement philippe
JAMIN Alfred

MessageSujet du message: Chronogramme  - Posté le: 12 Fév 2006 11:46

Répondre en citant

Sorry, j'ai été un peu vite pour apprécier mon nouveau logiciel.
Le chronogramme des Papes et celui de la Belgique, que je souhaitais voir à l'écran sont accessible par "Préférences" ensuite la touche "Chronogramme" qui dévoile toutes les posibilités voulues.

Alfred Jamin Razz Smile Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com