Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Fichier son vers HTML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Lison

MessageSujet du message: Fichier son vers HTML  - Posté le: 1 Déc 2008 21:53

Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'acheter généatique 2009 prestige Very Happy et suis en train de m'entraîner sur une généalogie de cinq personnes avant de me lancer dans mon grand fichier. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Pour l'instant tout va bien sauf un détail, je souhaite créer, après le fichier généalogique, un site internet fait par généatique.
Dans mes documents, j'ai un témoignage auditif au format MP3, j'ai réussi à le placer dans généatique et à le lire sans problème, malheureusement une fois que je crée le site, je ne retrouve pas ce fichier, j'ai juste le mot témoignage qui apparait Mad mais il ne fonctionne pas Crying or Very sad alors que les photos et les actes sont bien présents.
Quelqu'un aurait-il une idée???????
Merci pour votre aide. Question
Cordialement
Xavier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com