Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

envoi genealogie avec GEDCOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
greguor

MessageSujet du message: envoi genealogie avec GEDCOM  - Posté le: 1 Déc 2008 16:02

Répondre en citant

Question POUR ENVOYER MA GENEALOGIE AVEC GED COM ON ME DEMANDE DE L ADRESSER SOUS LE FORMAT GED OU ZIP -QUESTION COMMENT CONFIGURER MA GENEALOGIE AVEC CES FORMATS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Déc 2008 10:01

Répondre en citant

bonjour
ne crier pas svp (mise en majuscule) !!!

http://cjoint.com/?mcj2TqfUUx
[img]http://cjoint.com/?mcj2TqfUUx[/img]
greguor

MessageSujet du message: ma gene en ged com  - Posté le: 2 Déc 2008 10:16

Répondre en citant

je réponds a ton message en minuscule et je reconnais mon erreur. merci tout de même pour ta réponse.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: export gedcom à partir de Généatique  - Posté le: 2 Déc 2008 10:52

Répondre en citant

Bonjour,

Voici une copie de la réponse que je vous ai adressé suite à votre mail au support :

Je pense que vous souhaitez réaliser un export gedcom à partir de Généatique ?

Dans ce cas, ouvrez Généatique et votre fichier
- Cliquez sur Fichier puis Export puis Export gedcom
- Onglet Sortie : Décochez zip
- Dans le nom du fichier, cliquez sur le dossier jaune au bout de la ligne, Sélectionnez : Documents puis tapez le nom du gedcom: Greguor.ged

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com