|
|
| Auteur |
Message |
kollhoff
|
Sujet du message: toujours le probleme de difference de nombre 2767/2715 =2 % - Posté le: 30 Nov 2008 9:43
|
|
|
Bonjour,autant pour moi cela fait bien 2% ça c'est le 1er point mais pour le reste je precise que je n'ai pas enregistré de témoins aux baptemes,mariages,décès.J'indique si necessaire les infos comme les remariages ou les enfants du couple dans les rubriques =notes ou complement.Quand aux fantomes je n'y crois plus depuis longtemps.Merci de votre aide et bon dimanche.
Jean Pierre
NB:2 reponses s'annullant je ne ferais pas de restructuration |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: il serai souhaitable de cliquer sur Répondre - Posté le: 1 Déc 2008 14:28
|
|
|
Bonjour,
Je pense que ce message est la suite d'une question de vous avez déjà posée ?
Dans ce cas, pour avoir un suivi de ce message et comprendre votre question, il serai souhaitable de cliquer sur Répondre à la suite de votre message précédent.
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ |
|
|
 |
kollhoff
|
Sujet du message: difference de nombre de personnes - Posté le: 1 Déc 2008 23:07
|
|
|
Bonsoir,apres avoir cherché avec tous les conseils des uns et des autres je viens de faire une derniere vérif. J'ai essayé avec "statistique" et la je trouve le meme nombre de personnes 2767 dans les 2 cas.Dont acte,merci à vous tous
Jean Pierre |
|
|
 |
|
|