Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Mise en route, j'ai toujours le mode découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
GRANDJEAN

MessageSujet du message: Mise en route, j'ai toujours le mode découverte  - Posté le: 20 Nov 2008 11:43

Répondre en citant

Je viens d'acheter le logiciel mais impossible de mettre en route avec le code d'activation j'ai toujours le mode découverte.
Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Saisie du code d'activation  - Posté le: 20 Nov 2008 12:02

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reçu votre code par mail, avez-vous bien mis le même nom ?

Pas d'espace dans le n° de licence.

Ou vous contactez le secrétariat au 01.34.39.12.12

Ou vous envoyez une copie d'écran de cette fenêtre de code saisie a support@cdip.com, nous regarderons ce que vous avez saisie.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
GRANDJEAN

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Nov 2008 12:07

Répondre en citant

Oui j'ai bien reçu les codes par mail mais à aucun moment on me demande mon nom comme indiqué et quand je rentre le code d'activation rien ne se passe.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Nov 2008 12:12

Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Généatique, cliquez sur Saisir votre n° de série, laissez cocher découverte.
Puis cliquez sur Suivant, là on vous demande votre nom.

Le plus simple est de nous contacter au secrétariat.

Ou vous envoyez une copie d'écran de cette fenêtre de code saisie a support@cdip.com, nous regarderons ce que vous avez saisie.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com