Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Mise à jour à venir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Anne-Marie

MessageSujet du message: Mise à jour à venir ?  - Posté le: 19 Nov 2008 16:20

Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'avais signalé que, lors de l'export HTML, les titres restaient en tout petits caractères. De plus, l'arbre ne s'affiche plus bien que la case soit cochée (constaté aussi par Michel P.) Ces anomalies seront-elles prises en compte dans la prochaine mise à jour ?
Anne Marie
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Nov 2008 12:16

Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir un suivi de votre message il ne faut pas créer un nouveau message.

Vous l'avez signalé a qui ? ou ?

Dans le cas ou c'est le forum, indiquez le lien du message.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Anne-Marie

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Nov 2008 13:57

Répondre en citant

Bonjour,
Ci joint le lien du message :

http://forum.cdip.com/ftopic9198.php+html

Comme je le disais, j'ai fait la mise à jour à partir de G2007. Seule différence avec l'export de G2009,les titres sont en gras. Mais l'arbre graphique ne s'affiche plus (aucune icône) et pour les lieux le problême étant le même, j'ai choisi un autre modèle

Anne-Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com