Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Au secours mon arbre est disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
manline

MessageSujet du message: Au secours mon arbre est disparu  - Posté le: 7 Fév 2006 10:21

Répondre en citant

bonjour à tous
j'espère que vous saurez m'apporter une réponse et surtout une solution.
je me positionne sur généatique on line, je me connecte ,,je peux alors accéder à mon compte mais pas à mon arbre Sad Question
je voulais vérifier certaines données et puis les compléter mais cela semble impossible .
Pouvez-vus m'expliquer la procédure àsuivre Question
Grand merci d'avance
manline
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Fév 2006 9:46

Répondre en citant

Bonjour,

Reconnectez-vous, j'ai vérifié votre compte et il fonctionne bien.

Votre arbre est bien à l'écran.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
manline

MessageSujet du message: au secours mon arbre a disparu  - Posté le: 9 Fév 2006 10:08

Répondre en citant

Bonjour Nicole
Je dois être nulle mais je me suis connectée et quand je clicque sur accéder à mon arbre dans la barre du bas de mon ordi il apparaît bien une référence guide-généalogie ...etc puis il m'indique une fenêtre pop up a été bloquée et puis plus rien.
que dois-je faire?
merci d'avance
Jacqueline thaon
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Fév 2006 10:24

Répondre en citant

Bonjour,

Pour modifier les paramètres du bloqueur de fenêtres et évitez ce message : pop up a été bloquée

Cliquez sur l'adresse ci-dessous, microsoft - window vous explique comment configurer votre pc.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_popupblocker.mspx

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
manline

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Fév 2006 18:37

Répondre en citant

MERCI
je l'ai retrouvé
jacqueline Thaon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com