Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

format des fichiers pour transférer les images sur un blog ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap
Auteur Message
LEO

MessageSujet du message: format des fichiers pour transférer les images sur un blog   - Posté le: 4 Nov 2008 8:59

Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens de telecharger le logiciel à l'essai et j'ai fait une première composition. Mon but est de pouvoir transférer mes compositions sur mon blog. Mais quand j'ai voulu le faire, le blog de l'a pas accepté au motif que l'image est corrompue.
Est-ce que c'est possible de transférer sur un blog et si oui, comment?
Merci à l'avance
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Nov 2008 9:21

Répondre en citant

tu avais exporté en .jpg ? si tu arrives à visionner ta compo en .jpg sur ton pc il n'y a pas de raison qu'elle ne s'exporte pas sur ton blog.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LEO

MessageSujet du message: format  - Posté le: 4 Nov 2008 10:44

Répondre en citant

Merci boris. Oui, j'avais exporté en jpg, mas je ne sais pas ou c'est parti... En tout cas, ce qui me reste dans les documents c'est une composition dont la propriété est document scrap...
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Nov 2008 12:13

Répondre en citant

normalement ça "part" dans le même répertoire ou se trouvent les compos en .SCI Laughing et puis il te suffit de faire une recherche sur le nom du fichier si tu te rappelles encore; bon courage. Ou plus simple de faire un nouvel export
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LEO

MessageSujet du message: format  - Posté le: 4 Nov 2008 12:27

Répondre en citant

merci boris. J'ai trouvé... bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com