Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

J'ai donc une petite question avant d'acheter le logiciel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking
Auteur Message
Cléo62

MessageSujet du message: J'ai donc une petite question avant d'acheter le logiciel.  - Posté le: 30 Oct 2008 9:02

Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'arrive toute nouvelle sur ce forum depuis le site de Studio-scrap.
J'ai téléchargé la version découverte que j'essais de manier depuis quelques temps. Il y a tant de fonctionnalités et le scrap est tout nouveau pour moi.

J'ai donc une petite question avant d'acheter le logiciel.

Si on veut réaliser un album avec des pages de taille 30x30, comment fait-on ? J'ai bien vu que dans le logiciel on sélectionnait le format 30x30 et après on fait sa composition. De ce côté là pas de problème mais lors de l'impression comment fait-on?

J'ai une imprimante classique HP qui imprime aussi les photos mais comment vais-je pouvoir imprimer du 30x30 ?

La question peut paraître bête mais là j'avoue que la réponse ne me saute pas aux yeux.

Si vous savez comment faire merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Ensuite je voudrais avoir vos avis sur le logiciel studio scrap (avant de l'acheter). Etes vous satisfaits(es) ? Est-ce que les embellissements sont beaux en impression et est-ce qu'ils rendent aussi bien que lorsqu'on en colle de véritables (en relief donc) ?

Je n'ai encore jamais réalisé de page de scrap, jusqu'à maintenant, j'ai commencé à acheter le matériel nécessaire (tampons, feuilles de fond, embellissement, encre...) et je pense me lancer ce week-end.

Tous vos conseils me seront bien utiles.

Merci à tous et toutes et bonne journée. :
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
scrapule

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Oct 2008 15:10

Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour l'impression, je ne vois pas vraiment ton problème, il suffit d'imprimer sur une page A4 et de découper ta composition !
Enfin, je te dis ça mais pour l'instant, je n'ai jamais essayé d'imprimer lol Rolling Eyes !!!

Bonne journée !
Cléo62

MessageSujet du message: Problème d'impression  - Posté le: 31 Oct 2008 15:15

Répondre en citant

Le format A4 est plus petit que 30x30 c'est pour ça que ça me pose problème.
scrapule

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Oct 2008 16:13

Répondre en citant

Ah, mais oui, que je suis bête, A4 c'est 21x29,7; désolée, je ne sais pas comment tu peux faire ! Confused
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Nov 2008 22:56

Répondre en citant

avis: oui studio-scrap est le meilleur des logiciels de digiscrap et le résultat est super en impression papier
pour ton format 30x30 il faut passer par un labo de traitement; c'est très courant de nos jours et réalisé en moins de 24h !
pour un 30x40 je paie 8.50???
Cédric-CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Déc 2008 23:51

Répondre en citant

Bonjour,

je vous communique ci-dessous deux sites Web proposant le format 30X30 :

http://www.domalbum.com/livre-25.html

http://www.pixum.fr/product/520-30-cm.html

Vous pourrez retrouver d'autres prestataires sur le Web, pensez également à l'imprimeur près de votre domicile !

Cordialement
Cédric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com