Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Arbre en format PDF Généatique 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
SCHMIDT

MessageSujet du message: Arbre en format PDF Généatique 2009  - Posté le: 9 Oct 2008 16:38

Répondre en citant

Bonjour,
Quelle taille de papier dois-je sélectionner dans les propriétés de l'imprimante PDF XChange 3.0 pour générer un arbre au format PDF lorsque celui fait ca 320 mm sur 40 mm afin de le faire imprimer chez un imprimeur. J'ai essayé plusieurs formats mais lorsque j'affiche le fichier PDF celui-ci est morcellé en plusieurs feuilles.

Merci pour votre aide,
Cordialement
Richard Schmidt
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Oct 2008 18:48

Répondre en citant

Bonsoir,

Le format est bizarre. Vous pouvez toujours créer un format personnalisé ou, simplement, 320 mm sur 40 mm, cela rentre largement dans un format standard A3 (420mm x 297mm).

Cordialement

Michel P.
SCHMIDT

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Oct 2008 19:08

Répondre en citant

Michel P. a écrit:
Bonsoir,

Le format est bizarre. Vous pouvez toujours créer un format personnalisé ou, simplement, 320 mm sur 40 mm, cela rentre largement dans un format standard A3 (420mm x 297mm).

Cordialement

Michel P.

Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un 0 dans les dimensions, il s'agit de 3200 mm x 40 mm

Cordialement
Richard Schmidt
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Oct 2008 20:43

Répondre en citant

bonsoir
40 mm de hauteur !!! sur plus de 3 m le largeur
il doit y avoir une erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Oct 2008 21:34

Répondre en citant

Re,

Je me doute que c'est même 3400mm x 400mm.

Configuration de l'impression:

puis

Cordialement

Michel P.
SCHMIDT

MessageSujet du message: Configuration de l'imprimante PDF XChange  - Posté le: 10 Oct 2008 10:14

Répondre en citant

Bonjour Michel,
Pardonnez moi d'avoir été farfelu avec les chiffres mais vous avez très bien compris et expliquez ce que je veux faire.

Encore merci,
Cordialement
Richard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com