Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

incohérences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
MONTFORT

MessageSujet du message: incohérences  - Posté le: 8 Oct 2008 8:49

Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de faire un Gedcom depuis Généanet en ligne vers GénéaTique 2000 et j'ai un trentaine d'incohérences, que je ne comprends pas. La virgule est importante dans ma phrase.

Est-ce normal?

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Oct 2008 10:22

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez une trentaine d'incohérences de dates ?

Il vous manque des dates dans Généatique?

Les dates qui s'affichent à l'écran dans Généatique ne sont pas les bonnes dates ?

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Oct 2008 18:50

Répondre en citant

Bonsoir,

"Une trentaine d'incohérences" n'est pas significatif; combien de fiches contient votre généalogie?

Est-ce que vous avez fait une restructuration après l'import du gedcom dans Généatique?

Je ne dis pas que 2000 était boggé, mais depuis il y a eu MX, 2004, 2006, 2007 et 2009. Au fil du temps, le traitement des incohérences a bien évolué. Ce que vous ne nous décrivez pas été peut-être normal dans 2000.

Cordialement

Michel P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com