Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

fiches disparues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
lissi

MessageSujet du message: fiches disparues?  - Posté le: 3 Oct 2008 9:46

Répondre en citant

bonjour

actuellement je jongle avec 2 ordianteurs pour ma saisie de genealogie en fonction des disponibiliés.
lorsque je change de pc j'utilise une sauvegarde de mes fichiers sur cle usb. Or je constate que en passant du pc 1 où 17 900 individus sont enregistrés, aprés restauration sur pc 2 il n'en apparait que 17 600.

Où sont donc passés les 300 manquants?
Shocked
Je peux difficilement vérifier un par un.
J'avais déjà constaté ce phénomène en envoyant ma base de donnée sur geneanet.
lissi
Delagliere

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Oct 2008 11:43

Répondre en citant

bonjour

pc1 17600 passage sur pc2 17900 et quand vous revenez sur pc1 vous avez combien 17600 ou 17900

vous etes sur que vous parlez d'individu pas de fiches

car dans geneatique vous cree un individu le nombre de fiches augmente de 1
vous effacer ou fusionner cet individu le nombre de fiche ne bouge pas (elle devient vide) d' ou la difference entre nombre de fiche et nombre d'individu (NB fiche est egal ou (toujours) superieur a NB individu) inverse impossible Laughing

RD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
lissi

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Oct 2008 14:48

Répondre en citant

effectivement je faisais la confusion entre fiche et individus, comme vous me le faites remarquez.
merci pour cet eclaircissement
lissi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com