Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Tables Pays dans Genea2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Delagliere

MessageSujet du message: Tables Pays dans Genea2009  - Posté le: 27 Sep 2008 18:45

Répondre en citant

bonjour

dans la table PAYS (preference de geneatique)

il y a comme un probleme pour la yougoslavie

j'ai ceci "YUG YoUGOSLAVE "

c'est ma police de caractere ou attendre la mise a jour

Delagliere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Sep 2008 19:27

Répondre en citant

Bonsoir,

Comme c'est un fichier texte (pays.txt) qui contient ces informations, c'est facile à corriger si c'est réellement gênant. La Yougoslavie n'existant plus sous ce nom cela ne devrait pas pénaliser grand monde.

C'est beaucoup moins grave, de mon point de vue, que d'avoir écrit:

GBR Royaumes-Unis

Il me semble pourtant assez facile aujourd'hui de trouver la liste fixée par la norme ISO-3166-1 alpha-3.

Cordialement

Michel P.
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Sep 2008 19:28

Répondre en citant

Mais que fait la police !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com