Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

seul le premier nom de mon arbre apparaît sur l'écran !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
raphael2

MessageSujet du message: seul le premier nom de mon arbre apparaît sur l'écran !  - Posté le: 27 Sep 2008 10:19

Répondre en citant

J'ai installé généatique 2009, après cela seul le premier nom de mon arbre apparaît sur l'écran et dans la fiche il y a seulement le nom et le prénom et rien de ce qui était saisi auparavant. Si j'ouvre généatique 2007 que j'utilisais avant c'est la même chose tout est effacé. Je suis vraiment désolé et ... découragé.
Raphaël2
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Sep 2008 11:25

Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne devez pas avoir pris le bon dossier.
L'installation du logiciel ne supprime aucune généalogie.
Cliquez sur Fichier / Créer, ouvrir ...
Voyez les généalogies apparaissant à l'écran et le nombre de personnes.
Si rien n'apparaît, cliquez à droite sur le bouton Rechercher.

Si vous avez un dossier de 400 personnes et qu'il n'y a qu'une personne à l'écran.
Menu Personnes / Sélection du de-cujus ou
Menu Personnes / recherche ou création d'une fiche de personnes.
Allez dans, A, B, C cherchez un individu.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
raphael2

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Sep 2008 10:04

Répondre en citant

Merci à Yann
J'ai résolu mon problème en me servant de la liste alphabétique des noms comme suggéré dans la deuxième partie de son message
j'ai aussi du mal à retrouver dans le guide de l'utilisateur le ou les problèmes que je rencontre, peut-être faudrait-il davantage de mots dans la liste à la fin du livre
Cordialement
Raphaël2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com