Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Combien de codes pour Généatique 2009 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
lauremaf

MessageSujet du message: Combien de codes pour Généatique 2009 ?  - Posté le: 24 Sep 2008 5:52

Répondre en citant

bonjour

Je voudrais savoir si on peut utiliser Geneatique 2009 sur plusieurs PC. Je me sert de mon PC fixe, d'un portable quand je pars en vacances ou que je vais aux AD, et également de mon PC au bureau d'où je fais les impressions.
Est-ce possible ? ou bien est-on limité à un seul PC ?.
J'ai actuellement un vieille version qui n'avait pas de code et marche sur mes 3 machines et j'hésite à changer
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Sep 2008 14:50

Répondre en citant

Bonjour,

Nous donnons 2 codes d'activation pour Généatique 2009 : un pour votre pc fixe et 1 pour votre portable pour vos déplacements.

En ce qui concerne votre imprimante, il est facile d'installer les drivers de votre imprimante sur le portable pour réaliser les impressions.

Ce qui aurait été intéressant dans votre message est de nous indiquer la version de Généatique que vous utilisez.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com