Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Probleme photo html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
CAPONY

MessageSujet du message: Probleme photo html  - Posté le: 13 Sep 2008 10:24

Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai la version GENEATIQUE 2006, lorsque j'effectue un export htlm de ma généalogie (export-html-cadre.ff style cadre structuré pour les fiches) il s'avère que quelques photos apparaissent sur les fiches entièrement déformées et sont inexploitables, alors qu'elle sont parfaitement claires dans le fichier "photos"
Quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison et la solution au problème.
Merci d'avance.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Généatique 2006 version 1.2a  - Posté le: 16 Sep 2008 15:02

Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous la dernière version 1.2a de Généatique 2006 ?
Vous pouvez la télécharger sur notre site a cette adresse :

http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
CAPONY

MessageSujet du message: Probleme photo html  - Posté le: 17 Sep 2008 14:09

Répondre en citant

Oui j'ai bien la bonne mise à jour.
Cordialement
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Sep 2008 14:18

Répondre en citant

Bonjour,

Réalisez une export html de 4 fiches par exemple ou il y a les photos déformées au support@cdip.com

Envoyez aussi le fichier de la photo.jpg

Je vais regarder. Mais je n'ai pas de souvenir de ce problème dans Généatique 2006 ou une autre version.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Les photos étaient déformées dans l'export HTML  - Posté le: 18 Sep 2008 9:07

Répondre en citant

Bonjour,

Les photos étaient déformées, car elles avaient une grande résolution : 600 pixels/pouce

J'ai baissé la résolution a 100 pixels/pouce, c'était une photo noir et blanc, et elle s'affiche bien lors de l'export Html dans Généatique 2006 maintenant.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com