Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Violation d'accès sur recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
village27

MessageSujet du message: Violation d'accès sur recherche  - Posté le: 12 Sep 2008 17:29

Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'installer G 2009, et à la première manip, boum, violation d'accès !
J'ai lancé une recherche pré-enregistrée; réponse : 5815 personnes, mais impossible d'avoir la sélection, car tout se bloque, avec une "violation d'accès à l'adresse 01AAA120 dans le module "gwbase2.bpl" Lecture de l'adresse 88000000".
J'ai fait quoi et/ou je fais quoi ?
Merci pour les réponses
Marie-France
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Sep 2008 19:00

Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord regardez la version de Généatique que vous venez d'installer. Dans le menu "Aide" puis "A propos". La dernière version est la 1.3; si ce n'est pas celle que vous venez d'installer, il est préférable de faire la mise à jour.

Sans lancer Généatique, cherchez par windows le répertoire UndoBDD (il est dans le répertoire contenant les généalogies) et supprimez le. Aucune crainte à avoir pour les données, il s'agit simplement de l'historique des actions (et comme vous venez d'installer Généatique...).

Dites nous si c'est mieux!

Cordialement

Michel P.
village27

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Sep 2008 20:13

Répondre en citant

Youpi, ça marche !
Merci (j'avais bien la bonne version, c'est la base Undo qui posait pb)
Marie-France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com