Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Changer de PC et reinstaller Geneatique 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
jmambro

MessageSujet du message: Changer de PC et reinstaller Geneatique 2009  - Posté le: 10 Sep 2008 13:09

Répondre en citant

Je suis en train de changer de PC. Quelle est la procédure pour reactiver Geneatique 2009 sur mon nouveau PC. La clé d'activation que j'ai utilisé pour l'installer sur l'ancien ne marche pas.

Merci
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Sep 2008 13:27

Répondre en citant

Bonjour,

Vous devez procéder comme pour une première installation.
Vous allez avoir un nouveau code.
Si vous avez suvi toute la procédure, c'est automatique et vous recevez votre code par e-mail.
Autrement, utilisez la page suivante :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com