Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Erreur dans le téléchargement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Androsace - Bibliothèque
Auteur Message
archeolig

MessageSujet du message: Erreur dans le téléchargement ?  - Posté le: 4 Sep 2008 18:10

Répondre en citant

Bonjour,

Où ais-je fait une erreur ? Je viens de télécharger Androsace (version complète pour bibliothèque personnelle) et mes champs à propositions multiples (Type de document, Type de titre, Fonction, Etat...) sont vides.... Par contre la date d'aujourd'hui est bien mise. Comment remédier au problème ? Merci de me renseigner Embarassed

archeolig
archeolig

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Sep 2008 13:47

Répondre en citant

Vraiment aucune idée ? Il y a pourtant bien des personnes qui sont plus douées que moi sur ce forum !

archeolig
philippe
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Sep 2008 11:32

Répondre en citant

Bonjour,

Dans Androsace, cliquez sur Fichier / Configuration / Configurer les tables de références
Dans la liste de choix, sélectionnez la rubrique à remplir
Pour saisir une donnée, cliquez en bas sur le bouton Ajouter.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
archeolig

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Sep 2008 17:18

Répondre en citant

Bonjour Philippe et merci pour votre aide. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il existait déjà des tables établies dès la livraison d'Androsace et qu'il suffisait d'y entrer les nouvelles valeurs dont on avait besoin. Je vais maintenant pouvoir démarrer. Dire que je suis responsable depuis 20 ans d'une bibliothèque informatisée sur Access et maintenant sous Cindoc et pour laquelle j'ai créé plus de 75.000 notices et que je n'arrive pas à démarrer ma bibliothèque personnelle... il faut dire que je manque un peu de temps actuellement pour m'y consacrer vraiment. Merci encore. Cordialement, archeolig Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Androsace - Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com