Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

recherche liens de parenté avec plusieurs cousinages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
celinetta

MessageSujet du message: recherche liens de parenté avec plusieurs cousinages  - Posté le: 31 Aoû 2008 10:38

Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai trouvé comment faire pour rechercher un lien de parenté. Pour un cousin que je viens de découvrir, nous avons 8 cousinages, lorsque je lance la recherche, généatique ne me trouve qu'un couple commun (au lieu des 8 couples qui viennent de branches bien différentes)

Comment faire dans le cadre de "multi"-cousinages ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée

Cordialement. Joëlle
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Aoû 2008 10:55

Répondre en citant

Bonjour,

Faites une restructuration (menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique").

Recommencez la recherche et dites-nous.

Cordialement

Michel P.
celinetta

MessageSujet du message: recherche liens de parenté avec plusieurs cousinages  - Posté le: 31 Aoû 2008 11:07

Répondre en citant

Merci de votre réponse

J'ai suivi votre conseil mais je n'ai toujours que le même couple qui ressort pour les cousinages et uniquement celui-ci.

Qu'est-ce que je peux faire pour avoir tous les tableaux de parenté avec ce cousin ?

Bon dimanche

Cordialement. Joëlle
AL1493

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Aoû 2008 13:45

Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous pensé à :
- décocher l'option "trouver l'un des liens le plus court",
- définir le bon nombre de générations

Cordialement
celinetta

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Aoû 2008 17:21

Répondre en citant

Merci beaucoup !

C'était en effet cela, j'avais oublié de décocher " trouver l'un des liens le plus court". Je l'ai fait et cela marche ! j'ai même trouvé 12 liens avec ce cousin, pas mal....

Bonne fin de dimanche

Cordialement. Joëlle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com