Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

lien de parenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
mataf

MessageSujet du message: lien de parenté  - Posté le: 29 Aoû 2008 18:15

Répondre en citant

Bonjour
J'ai deux personnes dont l'une est le frère du grand-père de la seconde.
En fait je cherchai le lien de parenté entre ces deux là.
Donc je clique "Document_Rechercher de lien de parenté" ;
j'ai l'écran de saisie dans lequel j'ajoute mes deux personnes, puis "lancer la recherche" ; et là, oh surprise, "aucun lien trouvé".
Embarassed
Quelle ânerie ai-je commise ?

PS j'ai la version 2009-1.3

Merci d'avance
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Aoû 2008 18:59

Répondre en citant

bonsoir,
même après une retructuration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
mataf

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Aoû 2008 19:56

Répondre en citant

bonsoir,
Une restructuration donne le même résultat.
D'ailleurs une restructuration ne devrait pas modifier les liens entre individus ; le cas échéant cela pourrait juste accélérer le traitement.

Merci
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Aoû 2008 21:50

Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs une restructuration ne devrait pas modifier les liens entre individus

nouveau sur Généatique ?
Sans entrer dans les méandres des mystères informatiques il convient avant de poser une question suite à bizarerie constatée, il convient donc de restructurer la base, c'est un fait.
Pour votre cas il faut revoir vos liens filiatifs car cette fonction marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com