Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Généatique planté!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
xavier

MessageSujet du message: Généatique planté!!!!!  - Posté le: 30 Jan 2006 19:04

Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème: voulant faire de la place sur mon pc j'ai supprimé généatique MX et 2004. Or maintenant plus rien ne fonctionne: 2006 me dit qu'il manque le module et après on me donne une erreur.

Que puis-je faire?

Cordialement

Xavier
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2006 16:42

Répondre en citant

Bonjour,

S'il manque un fichier, réinstallez le logiciel en utilisant le cd-rom.
Pour réinstallez, ne désinstallez pas Généatique 2006.
Cela n'efface pas votre généalogie ni le code de Généatique 2006.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
xavier

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2006 20:43

Répondre en citant

Bonsoir Yann,

Merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous dire que lors de mon déménagement mes cd roms se sont perdus. Donc je n'ai plus de logiciels ni de cd roms!!!! Sad
Le téléchargement de la version gratuite peut elle suffire pour réinstaller généatique avec mes anciens codes?

Merci de votre aide
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2006 21:11

Répondre en citant

Bonsoir Xavier, bonsoir à tous,

Oui! La version en ligne correspond au même programme que celui sur le CD. Après réinstallation, il faudra cependant vérifier l'existence d'une mise à jour pour être certain d'avoir la dernière version. Le Cd n'était d'ailleurs pas forcément à la dernière version.

Une réinstallation ne nécessite pas de ressaisir le n° de série et le code de débridage.

Cordialement

Michel
xavier

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Fév 2006 19:02

Répondre en citant

Bonsoir Michel, bonsoir Yann,

Merci de votre aide car j'ai réussi à le refaire marcher avec la version téléchargeable sans perte des données.

Cordialement

Xavier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com