Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Question : Terminé mais il existe des erreurs sur la page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Deborah

MessageSujet du message: Question : Terminé mais il existe des erreurs sur la page  - Posté le: 26 Aoû 2008 17:50

Répondre en citant

Environ au milieu de l'index du forum < Généatique - Logiciel de généatique <, j'ai lu : "Terminé mais il existe des erreurs sur la page".
De quelles sortes d'erreurs s'agit-il ? Viennent-elles de moi ?

Je suppose que je n'ai pas posé mes questions dans la rubrique qu'il fallait ?

Merci "d'éclairer, une fois de plus, ma lanterne".

Bien cordialement,
Déborah.
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Aoû 2008 22:01

Répondre en citant

Rien de grave, c'est un avertissement Internet qui vous dit que le transfert des données ne s'est pas fait complétement. Il suffit d'actualiser la page (F5).
Rien à voir avec le forum Généatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com