Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Professions à afficher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
LECLERC

MessageSujet du message: Professions à afficher  - Posté le: 26 Aoû 2008 15:14

Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'avais réussi à intégrer la profession au même titre que la naissance, baptême dans une fiche familiale cadre structuré couleur. Je l'ai imprimée comme je le voulais. C'était ok!
Par suite d'autres recherches, cette notion de profession n'imprime plus alors qu'elle est toujours mentionnée dans l'écran de saisie. J'ai dû cliquer qq part mais je ne trouve pas.
D'avance merci.
Hélène Embarassed
jalac

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Aoû 2008 16:31

Répondre en citant

Bonjour
après le choix de la fiche familiale cadre structuré,
il faut aller dans "paramètrage avancé" puis choisir les éléments souhaités et les passer dans la fenêtre de droite, puis "enregistrer"
vous devriez avoir ce que vous désirez
cordialement
Jacques
LECLERC

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Aoû 2008 18:34

Répondre en citant

Merci Jacques de votre réponse rapide. C'était d'autant plus râlant que je l'avais eu et impossible de le retrouver.
Je continue mon apprentissage.
Amicalement
Hélène Very Happy
LECLERC

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Aoû 2008 18:35

Répondre en citant

Evidemment, ça marche!!!
Hélène Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com