Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Je me suis enfin décidée à faire des recherches généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Marie-Laure

MessageSujet du message: Je me suis enfin décidée à faire des recherches généalogique  - Posté le: 25 Aoû 2008 16:25

Répondre en citant

Je me suis enfin décidée à faire des recherches généalogiques concernant mon côté maternel .....
(Du côté paternel les recherches avait été faites par une de mes cousines et un cousin et ils sont arrivés jusqu'à 1523 ....avec tous les documents à l'appui..Mais à l'époque de leurs recherche l'informatique n'était pas encore chose courante ...et les recherches étaient certainement plus compliquées et longues ... )
Bref .... Je me lance ... avec une de mes cousines ... Et j'aurais très certainement besoin des lumières de certains ou certaines sur ce Blog ... Wink Wink
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine
A bientôt ...très certainement
Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com