Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

livret familial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
kerleuquer

MessageSujet du message: livret familial  - Posté le: 23 Aoû 2008 22:32

Répondre en citant

bonjour,
j'utilise gene 2007 1.4b.
je fais beaucoup de gene descendante, et je trouve bien pratique le livret familial, qui me permet d'avoir grâce au "sommaire", la liste compacte des descendants dans l'ordre des generations.
malheureusement, ce sommaire n'est pas à priori parametrable, et on a uniquement nom et prenom, alors que j'aurais bien aimé faire apparaître des complements genre annee naissance et deces.

cette liste compacte me permettrait entre autre de visualiser ceux décédés par exemple...
dans la descendance , de mon sosa 30, marié en 1840, je depasse 1900 descendants.

y a t'il un moyen pour le faire, ou quelqu'un a t'il déja crée une liste de ce type, auquel cas je suis preneur ...
les autres listes proposés, sauf erreur ds geneatique, donnent la descendance de chaque descendant, ce qui n'est pas du tout pareil ...
NB en fin du livret, on a bien un index avec naiss et deces, mais il est aphabetique, et melange aussi les generations ...

d'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Aoû 2008 14:08

Répondre en citant

Bonjour,

Le sommaire ne sert pas à visualiser les personnes ayant une date de décès ou non.

Vous avez les listes descendantes ou sélectives pour obtenir cela.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kerleuquer

MessageSujet du message: listes descendante ou de famille  - Posté le: 25 Aoû 2008 17:26

Répondre en citant

bonjour,
n'ayant pas touvé le moyen de faire ce qu je veux comme liste, j'ai utilise ce moyen détourné pour avoir la liste des descendants ds le bon ordre.

la liste selective, liste par famille , me permet en effet d'obtenir apres modification, une liste par generation, à la quelle, j'ai rajoute les naissance/deces etc, et ça me convient presque, mais par contre je n'arrive pas à comprendre comment se fait le classement ds chaque generation, et je n'arrive pas avoir les personnes ds l'ordre, qui me semble aleatoire, tant que je ne comprends pas le syqteme.

donc si vous avez la solution pour les classes ds le mme ordre que le livret familial ...
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com