Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

changement de la date du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
christine 89

MessageSujet du message: changement de la date du jour  - Posté le: 22 Aoû 2008 20:56

Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'installer Généatique 2009, mais j'ai un gros souci, mon ordi était au 11 janvier 1980, et toutes mes créations font comme ci je demarrais de cette date. mon fils qui est né en 1999 à 19 ans d'après le logiciel !
comment remédier à cela, sachant que la date de l'ordinateur a été mise en place depuis ?
merci
Christine 89
assyril

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Aoû 2008 9:17

Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends ce que vous voulez dire. Le seul endroit où généatique pourrait être influencé par la date de l'ordinateur, c'est dans les champs 'date de création' et 'date de modification' des fiches des personnes.
Mais si vous avez corrigez la date de l'ordinateur depuis. Et que la date de naissance de votre fils est bien renseigné avec 1999, généatique doit calculé un age de 2008 - 1999 soit 9 ans
Dans le masque de saisi, vous lisez "Né il y a ..." à la fin de la ligne de naissance? et c'est là que vous ne lisez pas 9 ans?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christine 89

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Aoû 2008 9:29

Répondre en citant

désolée, tout est revenu à la normale, je pensais que mon mari avait mis la date à jour, alors qu'il n'avai mis que l'heure à jour
je suis vraiment désolée
christine
Delagliere

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Aoû 2008 12:04

Répondre en citant

bonjour
rien a voir avec genealogie mais

attention 01/01/1980 comme date est peut un signe que la batterie bouton de votre carte mere est hs ou bien fatigue

la memoire date ( et autre parametre Bios) sont perdu a la coupure alimention

faites verifier votre Pc

R D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com