Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Disparition des dates de Mariage => remplacées par "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
nicois

MessageSujet du message: Disparition des dates de Mariage => remplacées par "  - Posté le: 22 Aoû 2008 17:08

Répondre en citant

Les dates de mariage ont subitement disparu des cases "Union". Mais etrangement elles figurent toujours dans la case de la personne précédé de "cm" ?
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Aoû 2008 17:18

Répondre en citant

Bonjour,

Des dates ne peuvent pas disparaître comme cela.

Vous avez dû changer des choses dans la structure.
cm c'est le contrat de mariage.
La date doit être dans l'onglet Complément.

Dans le menu Préférences / Préférences pour cette généalogie
Onglet Structure du fichier, le champ union doit être modifié en contrat de mariage et c'est donc cette date qui s'affiche.

Si vous avez une sauvegarde, restaurez là.
Si non, envoyez votre sauvegarde en pièce jointe par e-mail lundi à support@cdip.com.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nicois

MessageSujet du message: Merci pour les pistes mais cela n'a pas résolu mon probleme  - Posté le: 23 Aoû 2008 14:49

Répondre en citant

Merci pour les suggestions. J'avais déjà a) verifié les champs pour la préférence de cette généalogie, tout me semblait normal et b)essayé de restaurer la sauvegarde (J-2) mais elle a le meme probleme. Je vais envoyer le fichier comme suggéré. Cela dit le probleme doit venir d'une mauvaise manip de ma part car, j'ai sorti pour controler le rapport (Documents, liste selective avec Condition "MARR n'est pas vide") et cela me sort des dates mais pas celle ou il y a eu un Contrat de marriage ("MARC")...
Slts
Nicois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com