Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

violation d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
bourdelin

MessageSujet du message: violation d'accès  - Posté le: 16 Aoû 2008 8:23

Répondre en citant

bonjour,
j'ai un pb de violation d'accès.
obligé de redémarrer l'ordi pour le regler.

merci de me donner éventuellement une manière de m'en débarrasser.

merci
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Aoû 2008 9:28

Répondre en citant

Bonjour,

Vous indiquez pas à quel moment précis cela arrive. A l'ouverture du programme, d'une généalogie, en effectuant une manipulation ....

Faites une sauvegarde de votre dossier puis une restructuration : Menu Fichier / Restructurer un dossier généalogique.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Daniel92140

MessageSujet du message: Re: violation d'accès  - Posté le: 27 Aoû 2008 15:33

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un pb de violation d'accès pour l'établissement des listes de descendances :

Dans la selection du nom de personne, j'ai "zaNomPersonne".

Quant j'essaye de sélectionner une personne, le logiciel se bloque et indique le message :

"adresse 011DD6700 dans le module 'gwliste.bpl'. Lecture de l'adresse 00000028"

Merci de votre aide,

Bien cordialement

19 h. PS : après bien des tatotements, le problème semble résolu ? Je n'ai pas compris comment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com