Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
francois
Site Admin

MessageSujet du message: Vos suggestions pour les thèmes de Kit...  - Posté le: 26 Juil 2008 8:54

Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kitkat

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Juil 2008 19:46

Répondre en citant

Bonjour à toi qui demande des nouvelles idées pour des kit ... Et bien, un sur les métiers serait génial, je suis pompière de profession et j'aimerais réalisé des pages avec de jolie images de camion de pompier, de casques, de hache et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
sophinette

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Juil 2008 13:15

Répondre en citant

des kit "sport" ou "loisirs" ou "rentrée scolaire !!" seraient les bienvenus !
merci !
zazoux

MessageSujet du message: Demande d'idée de kit  - Posté le: 30 Juil 2008 7:24

Répondre en citant

Hello,

alors au fil de mes recherches, je m'aperçois qu'un thème peu abordé, est aussi la montagne.
Pour ce thème là, on peut se referer au sport de glisse, les chalets, des paysages de montagnes, la faune, la flore, l'eau et les rivieres.

Enfin voilà pour ce thème.

Cordialement
Zazoux
maïenou

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Aoû 2008 21:51

Répondre en citant

Bonsoir à vous, qqs idées en vrac : automne, nuit, rues et places . Parmi les modèles, y aurait-il moyen d'ajouter des ovales ? Bien à vous. Maïenou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Loulou

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Aoû 2008 14:34

Répondre en citant

Bonjour Very Happy . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.
maïenou

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Aoû 2008 10:37

Répondre en citant

[quote="Loulou"]Bonjour Very Happy . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.[/quote]

merci pour ce conseil.Maïenou
MUSTANG

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Aoû 2008 22:31

Répondre en citant

moi, ce qui me plairait c'est un kit pour jouer acec toutes sortes d'alphabets, de pouvoir les cercler,les spiraler, lles renverser,les mettre en mirroir, bref pouvoir jongler avec les lettres de toutes les façons...je trouve le système de texte fantaisie pas assez précis et un peu compliqué,
j'aimerai aussi plus de boutons, aggraffes, trombonnes ,....
A vous de jouer, pour nous et merci Rolling Eyes
maïenou

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Aoû 2008 23:06

Répondre en citant

bonsoir, ce qui serait chouette aussi c'est un kit sur le cirque :mes petits-enfants adorent faire les clowns et des pirouettes ; je m'amuse toujours follement avec le logiciel. Laughing
Loulou

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Aoû 2008 9:01

Répondre en citant

Bonjour. Smile . Dans la série des suggestions, pourquoi pas un kit de textures? Celles du logiciel principal sont un peu trites, que ce soit au niveau des textures ou des couleurs. Des tissus aux couleurs lumineuses seraient les bienvenus. Autre suggestion, le système de rotation des gabarits ou des images: il n'est pas très pratique. Pourquoi ne pas mettre plutôt une poignée de rotation au cadre de sélection? Ceci dit, Studio-Scrap est un formidable logiciel, bravo! Very Happy
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Sep 2008 16:03

Répondre en citant

oui dans une future mise à jour les poignées de rotation (sur les coins ou autres) seraient les bienvenus !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
miss scrap

MessageSujet du message: où trouvez vous vos kits  - Posté le: 28 Sep 2008 20:27

Répondre en citant

coucou à tous j'aimerais savoir où vous trouvez vos kits sur quelle site voici les miens j'ai commençé ya deux semaines et j'en est deja acheté 14 !!! c'est bientot le batheme de ma niece et je suis la marraine je suis chargais de réaliser des montages pour le livret de batheme et pour la salle !!!

http://9mois-pr-etre-3.skyblog.com

bon scrap !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miss scrap

MessageSujet du message: où trouvez vous vos kits  - Posté le: 28 Sep 2008 20:27

Répondre en citant

coucou à tous j'aimerais savoir où vous trouvez vos kits sur quelle site voici les miens j'ai commençé ya deux semaines et j'en est deja acheté 14 !!! c'est bientot le batheme de ma niece et je suis la marraine je suis chargais de réaliser des montages pour le livret de batheme et pour la salle !!!

http://9mois-pr-etre-3.skyblog.com

bon scrap !!!
miss scrap

MessageSujet du message: Voici le lien  - Posté le: 28 Sep 2008 20:28

Répondre en citant

j'ai oubliais de vous mettrent le lien pfff mdr

http://digital-crea.fr/shop/
OINANA

MessageSujet du message: Idées de kits  - Posté le: 2 Oct 2008 20:57

Répondre en citant

bonjour,pour les amoureux des animaux ,un kit sur les animaux sauvages et la savane serait super
merci Very Happy
Jean-Pierre VAIDIS

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Oct 2008 8:38

Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais réaliser des pochettes illustrées pour CD et DVD.
Formats : 12X12 cm. 24X12 ( à plier en deux ) et Boîtiers DVD GF normaux et "lights"
Merci à toute l'équipe.
cdweb

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Nov 2008 23:15

Répondre en citant

Bonjour

Idée de kits :

1. Disney, CARS, Diego, Héros de Dessins animés.

J'aimerai beaucoup trouver un kit qui me permette de faire des pages du genre de "une journée à Disneyland" de Mimidesaujon (voir galerie de photos). J'ai déjà réalisé un livre photos sur le thème "Winnie l'ourson" (avec le logiciel du labo photos Photoways), c'est magnifique, les enfants sont bien mis en valeur (mais il ne le propose plus).
exemple d'un autre site : http://www.domalbum.com/diego.html

Si ce n'est pas possible à cause des droits d'auteur, peut-être serait-il possible d'avoir des illustrations pour enfants :
- desins de pirates : bateaux pirates, épées, crochet, chapeau de pirates, révolver...
- dessins de voitures, camions, pompiers, engins de chantiers et accessoires
- dessins de peluches, jouets...
- cadres Western "wanted"
- textures couleur vive

2. Afrique

Textures dans les tons rouille, orange, jaune soleil, brun foncé, beige, brun moyen.
Cadres bruts en bois d'ebene, cadres en planches mal finies,
Ombres de massaïs (guerrier), bateaux africains, femmes ... comme sur les tableaux
Objets africains : lance, bouclier, animaux de la savane (lion, éléphant, crocodile...), arbres de la mangrove, hutte, véhicule déglingé, fruits
Coucher de soleil

A bientôt

Cdweb
Moser

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Nov 2008 12:21

Répondre en citant

pour les idée de kit sur le thème des chateaux ou médiéval
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com