Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
francois
Site Admin

MessageSujet du message: Vos suggestions pour les thèmes de Kit...  - Posté le: 26 Juil 2008 8:54

Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kitkat

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Juil 2008 19:46

Répondre en citant

Bonjour à toi qui demande des nouvelles idées pour des kit ... Et bien, un sur les métiers serait génial, je suis pompière de profession et j'aimerais réalisé des pages avec de jolie images de camion de pompier, de casques, de hache et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
sophinette

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Juil 2008 13:15

Répondre en citant

des kit "sport" ou "loisirs" ou "rentrée scolaire !!" seraient les bienvenus !
merci !
zazoux

MessageSujet du message: Demande d'idée de kit  - Posté le: 30 Juil 2008 7:24

Répondre en citant

Hello,

alors au fil de mes recherches, je m'aperçois qu'un thème peu abordé, est aussi la montagne.
Pour ce thème là, on peut se referer au sport de glisse, les chalets, des paysages de montagnes, la faune, la flore, l'eau et les rivieres.

Enfin voilà pour ce thème.

Cordialement
Zazoux
maïenou

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Aoû 2008 21:51

Répondre en citant

Bonsoir à vous, qqs idées en vrac : automne, nuit, rues et places . Parmi les modèles, y aurait-il moyen d'ajouter des ovales ? Bien à vous. Maïenou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Loulou