|
|
| Auteur |
Message |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Juin 2009 15:25
|
|
|
je crois qiue le mieux est de te familiariser avec Gimp, photoshop, artrage etc de t'adjoindre les services d'une bonne tablette graphique et de faire tes choses sanguinolentes toute seule ! en plus tu pourras les mettre à disposition ou même les...vendre !  |
|
|
 |
leana
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Juin 2009 15:29
|
|
|
| Oui oui, je me sers de GIMP depuis lgtps...J'aime bcp votre Kit Baroque! Très sympa, je tenais à le dire! |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Juin 2009 15:44
|
|
|
| leana a écrit: | | Oui oui, je me sers de GIMP depuis lgtps...J'aime bcp votre Kit Baroque! Très sympa, je tenais à le dire! |
je ne suis pas du CDIP ! juste utilisateur comme toi mais bon ça leur fera sans doute plaisir aux gens du CDIP  |
|
|
 |
mina
|
Sujet du message: kit - Posté le: 10 Juin 2009 15:22
|
|
|
Bonjour, je suis tout nouvelle dans ce domaine qui est vraiement trés sympa, et je m'entraine pour le moment sur la version démo.
Mais avant d'acheter ce logiciel (chose qui ne devrait pas tarder) j'aurai voulu savoir s'il y a possibilité d'incrémenter facilement de nouveaux kits téléchargés (feuilles, embellissements ... )sur d'autres sites tel que scrapmalin.
et si oui merci de m'expliquer brievement la marche à suivre.
D'avance merci pour vos réponses.
A bientot |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 10 Juin 2009 15:59
|
|
|
Bonjour
Cela est très possible si les fichiers sont du type compatibles
des PNG pour les embellissements
des JPG pour les couleurs et textures
Il suffira, une fois téléchargés, de dispatcher les fichiers dans les sous-répertoires "embellissements" et "textures" soit dans des sous-rép existants, soit dans des sous-rép créés (ce qui donne bien sur plus de clarté)
bon scap |
|
|
 |
diddline
|
Sujet du message: kit "parc d'attractions" - Posté le: 18 Juin 2009 18:46
|
|
|
Coucou tout le monde,
Je vais essayer de mettre mon message au bon endroit.
Voilà moi je suis très intéressée par un kit "parc d'attractions" car j'ai déjà un album qui m'attend. Ce serait sympa d'avoir de superbes textures avec des coasters ou des trains fantômes voire le bateau des pirates en filigrané... et plus d'idées car de ce côté là je vous fais confiance.
En espérant que mon idée sera retenue....
Bonne soirée
Diddline  |
|
|
 |
leana
|
Sujet du message: bravo pour le kit de la savane - Posté le: 23 Juil 2009 19:28
|
|
|
| bravo pour le kit savane: super joli, vraiment sympa , merci! |
|
|
 |
cdweb
|
Sujet du message: - Posté le: 23 Juil 2009 22:09
|
|
|
Super le kit Terre de Savane, sorti aujourd'hui !!!
Que de belles couleurs.
Merci bien, quel beau boulot ! |
|
|
 |
isalila
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Juil 2009 15:34
|
|
|
Ce que j'aimerai c'est des tampons rond et oval ou l'on pourrait taper le texte...... je les fais mais ce n'est pas évident que le texte soit bien rond.
C'est long et pas toujours net. |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Juil 2009 17:54
|
|
|
avec texte artistique tu fais en sorte que le texte s'inscrive dans un carré avec case "boucler le motif" coché et ton texte sera parfaitement rond
bonne soirée |
|
|
 |
christel
|
Sujet du message: Idée de kit - Posté le: 3 Août 2009 11:47
|
|
|
Salut à tout le monde, j'aimerai bien un kit sur la fête foraine ou parcs de loisirs.
A bientôt |
|
|
 |
Primaris2hd
|
Sujet du message: Un kit sur les sports - Posté le: 14 Août 2009 20:32
|
|
|
| J'adorerais! Surtout le football américain! |
|
|
 |
isalila
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Août 2009 12:17
|
|
|
| bboris a écrit: | avec texte artistique tu fais en sorte que le texte s'inscrive dans un carré avec case "boucler le motif" coché et ton texte sera parfaitement rond
bonne soirée |
Bonjour, en retour de vacances je viens d'essayer et bien cela ne fonctionne pas.......
j'ai tapé mon texte avec les consines que tu donnes, ce que je faisais, mais mon texte se trouve sur 1 ligne, je suis obligée de l'arrondir avec les points de courbe, mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas régulier, il faut rajouter des points, enfin c'est galère et long......
Ou alors j'ai rien compris!! |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Août 2009 13:18
|
|
|
bonjour
voici la preuve que ça marche:
si tu ouvres la fenetre texte artistique clic sur "restaurer les motifs" et peut-être tu trouveras le motif rond comme sur mon screen ci-joint sinon il te faudra le créer une fois pour toutes puis l'enregistrer comme motif prédéfini |
|
|
 |
isalila
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Août 2009 14:29
|
|
|
Je crois que j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas, avant j'avais bien la fenêtre de droite sur ton exemple, et là je ne l'ai plus, j'ai fais restaurer les motifs et j'ai un message me disant que le fichier de restauration n'a pas été trouvé et qu'il faut réinstaler le logiciel.......
donc il y a eu 1 problème, je vais refaire l'installation.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Août 2009 14:57
|
|
|
ok mais je te signale que là on est complètement hors sujet en égard au titre initial
essaie de poster au bon endroit; merci |
|
|
 |
margotte
|
Sujet du message: - Posté le: 12 Sep 2009 13:28
|
|
|
Avec un train de retard !! Un kit sur les sorties (zoo, parc d'attraction, piscine...) sur la ferme, voilà si ça peut donner des idées.
Bonne journée |
|
|
 |
menneken pis
|
Sujet du message: - Posté le: 12 Sep 2009 13:55
|
|
|
Bonjour.
un kit sur le thème du "mariage" |
|
|
 |
dragnus
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Sep 2009 15:23
|
|
|
Bonjour,
à moi de vous soumettre 3 thèmes que j'aimerais aborder (dans l'ordre de mes préférences)
* 1 kit avec plusieurs modèles d'arbres généalogiques, pour pouvoir présenter de façon originales les liens familliaux. J'en cherche d'espéremment partout et aucun n'est accessible. Pas facile, facile à élaborer mais vraiment super si vous y arrivez. Je souhaite pouvoir faire plusieurs compositions avec les 2 branches de la famille de mes filles, aller sur un des sites web de traitement des photos et faire fabriquer un livre avec toutes ses compositions. Elles auraient ainsi une trace de leur passé pour qu'elles les conservent pour plus tard.
* 1 kit sur les activités sportives des enfants : GRS, tennis, piscine, judo...., il est très difficile d'avoir des embelissements sur ces disciplines sachant que les enfants en essaye plusieurs au fur et à meusure qu'ils grandissent
* 1 kit sur la scolarité : crayons, règle, tableau d'école, feutres, marelles et autres pour pouvoir intégrer les photos scolaires |
|
|
 |
giginb1
|
Sujet du message: kit - Posté le: 25 Sep 2009 8:48
|
|
|
bonjour
je viens de me commander le logiciel studio scrap 2 que je connais juste par la decouverte j'espere que je ne serais pas decue par contre moi je fais du scrap mais manuellement, juste une ou deux questions les kits par exemple de mariage ou autres les avez vous commander et comment les coordonner avec le logiciel studio scrap 2 sur lordi , et aussi quand vous faites vos pages de scrap pour les imprimer le soucis c'est que ca ne sort qu'en format A4?????? et aussi avez vous essayer car c'est ce que je veux faire , donc faire votre page scrap et l'envoyer sur mypixmania ( ou autres) pour le faire faire en livres cartonnees quelqun a t'il essayer?????
je sais beaucoup de questions mais pour moi c'est tout nouveau
merçi gigi |
|
|
 |
|
|