Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

p'tite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
sophie77

MessageSujet du message: p'tite question  - Posté le: 25 Juil 2008 12:35

Répondre en citant

bjr

je viens d'acheter le logiciel, je voulais savoir si on pouvais enregistrer son modele en jpeg.

Je m'explique, j'ai fais un montage, je souhaite l'envoyer par mail.

comment faire car la personne ne la pas.

merci
sophinette

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Juil 2008 13:02

Répondre en citant

bonjour moi aussi je débute et tu vois je me suis posé la même question que toi hier ...
en fait j'ai trouvé la réponse ...
tu vas dans édition ( en haut !! l) et là tu as la rubrique exporter (en Jpg, ou bmap...)voilà ...

à bientôt peut être .
sophie77

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Juil 2008 13:05

Répondre en citant

merci beaucoup, entre sophie on s'aide

Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com