Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Numérotation des pages lors de l'impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
vielfaure

MessageSujet du message: Numérotation des pages lors de l'impression  - Posté le: 18 Juil 2008 17:57

Répondre en citant

La numérotation des pages (en rouge) ne se fait pas lors de l'impression d'un arbre généalogique malgré la case cochée dans la config de l'impression.
Souvent la page 1 est numérotée et pas les autres.
S'agit-il d'une mauvaise manoeuvre de ma part ou d'un bug de généatique 2009 (classique)?
Merci de votre réponse.
assyril

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Juil 2008 18:22

Répondre en citant

Bonsoir,

Cela à l'aire de dépendre de l'imprimante. Il y a des moments j'ai la numérotation et des moments non.
C'est plus du à l'environnement système je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vielfaure

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Juil 2008 15:17

Répondre en citant

L'imprimante n'y est pour rien, c'est vrai aussi pour "l'impression" de PDF
Salutations
assyril

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Juil 2008 15:28

Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis mal exprimé, quand j'ai dis cela dépend de l'imprimante, c'est pas physiquement que je voulais dire, Elle n'est pas mise en cause.
J'ai eu l'occasion d'imprimer sur 4 imprimantes differentes, 3-4 PC différents des PDF d'arbre, et je n'avais pas le même resultat concernant les N° de page alors que les PDF sont toujours fait de la même façon.
Je ne sais pas trop ce qui provoque cela, pas pencher sur la question. à moins que ce soit tout simplement une question de marges : Le n° de page serait situé dans une zone non imprimable pour certaines imprimantes ... à vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com