|
|
| Auteur |
Message |
vielfaure
|
Sujet du message: Numérotation des pages lors de l'impression - Posté le: 18 Juil 2008 17:57
|
|
|
La numérotation des pages (en rouge) ne se fait pas lors de l'impression d'un arbre généalogique malgré la case cochée dans la config de l'impression.
Souvent la page 1 est numérotée et pas les autres.
S'agit-il d'une mauvaise manoeuvre de ma part ou d'un bug de généatique 2009 (classique)?
Merci de votre réponse. |
|
|
 |
assyril
|
Sujet du message: - Posté le: 18 Juil 2008 18:22
|
|
|
Bonsoir,
Cela à l'aire de dépendre de l'imprimante. Il y a des moments j'ai la numérotation et des moments non.
C'est plus du à l'environnement système je pense |
|
|
 |
vielfaure
|
Sujet du message: - Posté le: 20 Juil 2008 15:17
|
|
|
L'imprimante n'y est pour rien, c'est vrai aussi pour "l'impression" de PDF
Salutations |
|
|
 |
assyril
|
Sujet du message: - Posté le: 20 Juil 2008 15:28
|
|
|
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, quand j'ai dis cela dépend de l'imprimante, c'est pas physiquement que je voulais dire, Elle n'est pas mise en cause.
J'ai eu l'occasion d'imprimer sur 4 imprimantes differentes, 3-4 PC différents des PDF d'arbre, et je n'avais pas le même resultat concernant les N° de page alors que les PDF sont toujours fait de la même façon.
Je ne sais pas trop ce qui provoque cela, pas pencher sur la question. à moins que ce soit tout simplement une question de marges : Le n° de page serait situé dans une zone non imprimable pour certaines imprimantes ... à vérifier. |
|
|
 |
|
|