|
|
| Auteur |
Message |
Yannick
|
Sujet du message: Studio-Scrap Version 1.6 - Mise à jour gratuite - Posté le: 16 Juil 2008 18:05
|
|
|
Bonjour,
Le CDIP a le plaisir de vous annoncer la version 1.6 de Studio-Scrap. Celle-ci est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés du logiciel.
Vous pouvez installer cette nouvelle version, par le menu téléchargement du site de Studio-scrap, ou simplement, télécharger la mise à jour dans le logiciel par le menu Aide et Vérifier l'existence d'une mise à jour.
Voici les corrections et nouveautés de cette version :
- Le format des fichiers "sc" a été remplacé par le format "sci" qui contient maintenant les images en taille optimum (cette taille dépend de la définition fixée sur l'onglet feuille)
- Le chargement de l'application a été optimisé
- Les marges de taille 0 mm sont bien conservées
- La précision du cadre de sélection pour l'impression a été revue
- La qualité des aperçus a été améliorée, pour les compositions modifiées ou réalisées avec la version 1.6
- Les images temporaires et inutilisées du répertoire application data sont maintenant supprimées
- Un nouvel écran d'accueil vous permettra, de démarrer facilement votre composition et, de vous tenir informé des dernières actualités du "Blog de studio-Scrap"
- Possibilité de modifier la police de caractères de plusieurs zones sélectionnées : Il suffit de cliquer sur le "T", de modifier la police, puis valider, l'ensemble des textes sont mises à jour.
+ de nombreuses autres petites corrections !
Bon scrap...
Yannick LAURENT - CDIP |
|
|
 |
Emanuel
|
Sujet du message: Erreur lors de la mise à jour - Posté le: 19 Juil 2008 6:03
|
|
|
Bonjour,
j'ai les erreurs suivantes lorsque je mets à jour la version 1.5.2 et malgré que j'ai positionné le répertoire C:\Program Files\Studio-Scrap\ et sous répertoire en lecture ecriture.
Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JclC60.bpl
Ne peut pas renommer le fichier . Le Fichier doit être en lecture seul. Changez ses attributs et recommencez.
Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JclVclC60.bpl
Ne peut pas renommer le fichier . Le Fichier doit être en lecture seul. Changez ses attributs et recommencez.
Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JvCmpC6R.bpl
Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JvCoreC6R.bpl
Cordialement |
|
|
 |
francois Site Admin
|
Sujet du message: - Posté le: 19 Juil 2008 6:16
|
|
|
Avec ces erreurs, le logiciel ne doit pas démarré !
Vous devez donc télécharger le logiciel par le lien fourni dans le mail d'annonce de la mise à jour.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à installer la version de découverte de Studio-Scrap au même emplacement que la version actuelle. Pour cela, suivez la procédure suivante :
http://www.studio-scrap.com/telechargement.html |
|
|
 |
YAKANOUS
|
Sujet du message: nouvelle version - Posté le: 19 Juil 2008 15:53
|
|
|
| dommage que vous n'ayez pas simplifié le systeme de rotation des images !!! mais je ne desespere pas peux etre sur la prochaine version...! |
|
|
 |
gaelle
|
Sujet du message: - Posté le: 28 Juil 2008 13:27
|
|
|
bonjour, j'ai téléchargé aujourd'hui la nouvelle version et j'ai perdu mes réas !!!! j'avais enregistré 2 faire part avec l'ancienne version, j'ai téléchargé la nouvelle version ce matin, j'ai ensuite repris mes fichier pour faire des modifs et j'ai fais sauvegarder : résultat mes réas n'apoparaissent plus dans studio scrap et quand je recherche dans mon ordi il ne retrouve pas les fichiers .......
HELP !!!! |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 26 Sep 2008 22:03
|
|
|
| je viens d'être averti que la version 2.0 est disponible. Elle m'intéresse puisque j'ai déjà la 1.6 mais j'aimerais juste savoir à quoi sert l'éventuel "code avantage" dans une commande ? à une réduction supplémentaire ? |
|
|
 |
|
|