Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

comment reccuperer des compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
delavaze

MessageSujet du message: comment reccuperer des compos  - Posté le: 8 Juil 2008 11:42

Répondre en citant

bonjour je ne sais si je dois poser ma question la mais je la pose qd meme
voila jai acheter le logiciel studio scrap le 20-04-08 je lai utiliser et fais des compo pour la naissance de mon fils hors mon ordi est tombé en rad et jai du changer d'ordinateur ! jai garder mon numero commande n°serie et mon code d'activation mais je nai plus mes compo je ne sais pas commen faire pour les reccuperer pouvez vous m'aider car mon fils est né y a un mois et j'aimerais envoyer mes faire part!!!! Smile
merci bcp
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Juil 2008 9:50

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, j'explique ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc
(Nicole-CDIP)
http://forum.cdip.com/ftopic6877.php

Vous devez réinstaller Studio-Scrap et demandez un nouveau code d'activation au CDIP

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com