Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Débutante freebies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
mascecilia

MessageSujet du message: Débutante freebies  - Posté le: 2 Juil 2008 19:36

Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis une grande débutante de scrapbooking digital, j'ai bien sûr Studio Scrap et j'ai une question bête mais je la pose quand même. J'ai chargé un kit de freebies et je ne sais pas l'intégrer à studio scrap, quelqu'un ou quelqu'une pourrait éclairer ma lanterne.

Merci énormément. Confused

Cécilia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
lheron

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Juil 2008 11:14

Répondre en citant

Bonjour Cecilia ,

Je suis moi même débutante et les freebies que je télécharge je les mets
dans un dossier dans windows et l'on peut s'en servir dans Studio Scrap comme çi l'on ouvait un dossier photos

a plus
mascecilia

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Juil 2008 21:16

Répondre en citant

Merci énormément de votre réponse et bon scrap

Merci encore

Cécilia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com