Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Information sur le code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
fred974

MessageSujet du message: Information sur le code  - Posté le: 24 Juin 2008 21:06

Répondre en citant

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter le logiciel de scrapbooking par le biais du site cdip (paiement par carte bancaire sur internet) je souhaiterais savoir dans combien de temps je vais recevoir le code d'activation du logiciel par avance merci de me répondre.... Bonne soirée à tous Rolling Eyes
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Juin 2008 16:27

Répondre en citant

Bonjour,

Regardez dans votre messagerie, votre code vous a été envoyé.

Cordialement,

Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com