Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Textures manquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
icolosio

MessageSujet du message: Textures manquantes  - Posté le: 20 Juin 2008 15:17

Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté le logiciel de scrap et j'en suis trés satisfaite, j'ai également acheté le kit photo d'antan et naissance.
Lors de l'achat du logiciel, je n'ai eu qu'une seule texture: "Lit de feuilles vertes". Je n'en ai aucune autres, c'est trés embettant.
Je n'ai pas acheté le DVD d'installation, comment puis-je faire?
Merci de votre réponse.
Rike

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Juin 2008 9:57

Répondre en citant

C'est le week-end et donc vous n'aurez sans doute pas de réponse du CDIP avant lundi....
Mais ce sujet a déjà été abordé au moins une dizaine de fois...
Donc peut-être qu'en lisant les sujets précédent, vous trouverez votre réponse Wink Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Juin 2008 13:59

Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement ce sujet a été traité plusieurs fois, mais il peut y avoir plusieurs réponses :

Si vous avez téléchargé une version découverte et ensuite vous avez installé le DVD...

Réponse : Effacez le répertoire que le répertoire : Textures dans Studio-Scrap :
Cliquez sur le bouton droit de la souris sur Démarrer puis sur Explorer

Puis cliquez sur C:\
Puis sur Program Files
Puis sur InstStudio-Scrap
Puis bouton droit de la souris sur Texture (avec un dossier jaune)
Puis Supprimer

Recommencez ensuite l'installation en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail Ou en réinstallant le DVD.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com