Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Ouverture du Kit Photos d'Antan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Ouverture du Kit Photos d'Antan  - Posté le: 6 Juin 2008 10:04

Répondre en citant

Bonjour,

Voici des informations pour ouvrir le kit Photos d'Antan dans Studio-Scrap

- Ouvrez Studio-Scrap
-Cliquez sur le menu Fichier puis Ouvrir
- Sélectionnez le répertoire à gauche Kit-Photos-antan (voir l'écran d'ouverture des compositions ci-dessous)

Pour afficher les 99 textures : Cliquez sur Couleurs et textures
Si vous souhaitez compter les textures, dans Carton déchiré, il y a 6 textures. Voir Coutures = 5 textures

Il y a effectivement bien 9 cadres dans le Kit Photo d'antan.
A gauche, cliquez sur Cadres et ces 9 cadres ont un début de nom : héritage...

Si vous cliquez sur Couleurs et textures puis sur Kit-Photos-d'antan puis dans Embellissement puis Cadre, vous aurez que 3 cadres avec un début de nom : cadre...

Pour le 1er c’est un cadre transparent avec que des coins, cliquez dessus et voyez la composition ci-dessous

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
scrap23

MessageSujet du message: aide pour le kit héritage acheté!!!  - Posté le: 17 Nov 2008 15:20

Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté le kit héritage, que j'ai reçu sous forme de CD par la poste. Je suis en train de faire une page, mais une écriture claire "version découverte" apparaît sur mes papiers, mes embellissements, etc...J'ai payé pour ce programme et par conséquent j'aimerais savoir comment l'utiliser sans que cette écriture apparaisse partout. Comment puis-je l'envever?

Qui peut m'aider??

Merci infiniment...
nadacaro

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Nov 2008 16:26

Répondre en citant

question peut etre bete mais : vous avez acheté studio scrap ou etes en version d'essai ?
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Nov 2008 16:27

Répondre en citant

déjà répondu
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Version découverte de Studio-Scrap  - Posté le: 18 Nov 2008 9:42

Répondre en citant

Bonjour,

Le programme se nomme Studio-Scrap, vous pouvez le télécharger en version découverte ou acheter le programme.

Ensuite nous proposons des kits.

Par contre pour supprimer le filigrane Version découverte, il vous faut acheter une licence pour Studio-Scrap et ensuite vous aurez un code d'activation pour supprimer ce filigrane.

Le fait d'acheté que le kit, ne supprimera pas Version Découverte.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Gwendoline

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Nov 2008 15:36

Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je viens de m'inscrire pour partager avec vous. Trop heureuse de vous rejoindre.
Je viens d'acheter la licence du programme et j'avais aussi acheter le kit Photo d'antan en téléchargement.
J'ai bien activé le premier, mais n'ai rien reçà pour le kit. Ai-je louppé quelque chose Nicole ?
Je ne sais ce que je dois faire...
merci de m'indiquer comment je dois procèder...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Nov 2008 16:29

Répondre en citant

le kit tu le télécharges avec le lien reçu par mail (si ta cde a bien passé) et tu l'installes - rien à activer
Gwendoline

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Nov 2008 19:13

Répondre en citant

C'est super seulement je n'ai pas reçu le lien... Il y a eu un chmiblik avec mon courier électronique, jamais reçu le mail, alors j'ai eu mes codes par tel, mais le lien pour le kit d'antan c'est passé aux oubliettes... je n'ai pas reçu ce lien...

merci beaucoup de ta réponse Very Happy
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Nov 2008 19:27

Répondre en citant

ton schmilblick s'est donc renouvelé avec le kit ! sans doute un e-mail erroné ? Laughing
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Nov 2008 14:48

Répondre en citant

Bonjour Gwendomine,

Je viens de vous renvoyer le lien pour télécharger le kit dans votre messagerie personnelle.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Gwendoline

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Nov 2008 18:11

Répondre en citant

Merci Nicole,

Je viens d'en prendre connaissance... Là je suis en camion ( nous sommes transporteurs). J'attendrai de rentrer à la maison pour le télécharger... ma connexion n'étant pas assez puissante.

Je vous remercie infiniment, et suis très heureuse de réaliser de merveilleuses pages.

Bien amicalement,
Gwendoline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com