Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
gismonde

MessageSujet du message: Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre ?  - Posté le: 3 Juin 2008 10:05

Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre qui a été enregistré ? Quelles manipulations convient-il de faire ?

Merci de votre aide.

Gismonde
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Juin 2008 13:20

Répondre en citant

Bonjour,

Si vous souhaitez retrouver votre fichier de Généalogie pour continuer a travailler dans Généatique, le fichier a l'extension .gw par exemple Famille.gw

Ouvrez Généatique puis cliquez sur le menu Fichier puis créer ... a droite cliquez en haut à gauche sur Outils, rechercher
Puis cliquez sur Rechercher toutes les généalogies

Une fois que votre généalogie apparaît dans la liste
Cliquez dessus pour l'ouvrir.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com