Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Modification du chemin des photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
biboulilou

MessageSujet du message: Modification du chemin des photos  - Posté le: 16 Mai 2008 15:35

Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que j'avais déjà posé cette question il y a très longtemps mais j'ai perdu la réponse.

Chaque année, avec l'arrivée des nouvelles versions des logiciels, mes photos qui sont dans le dossier "généatique MX" passent dans le dossier "généatique 2007". De ce fait, je perds tous les liens de mes photos. Du coup, j'ai des photos dont les chemins sont différents. Y-a-t-il un moyen simple et rapide de modifier les adresses des photos. Il me semble que cela est risqué mais je tente avant l'arrivée de "généatique 2009" afin de tout remettre dans l'ordre et de repartir sur une bonne base.

Amicalement. Sophie Rolling Eyes
predigny

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Mai 2008 17:07

Répondre en citant

Si vous perdez les réponses qui disent comment retrouver les chemins perdus, ça va pas du tout !
Je crois que la réponse était là :
http://forum.cdip.com/ftopic6565.php+absolue
biboulilou

MessageSujet du message: Photos  - Posté le: 17 Mai 2008 7:47

Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci pour avoir remis à jour cette conversation.
Cela m'a beaucoup aidé et d'un coup de baguette magique toutes mes photos, signatures, actes sont revenus.
Une vraie réussite.

Amicalement. Sophie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com