Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Importer les données de RACINES dans GENEATIQUE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
MARIECHRISTINEDAVID

MessageSujet du message: Importer les données de RACINES dans GENEATIQUE ?  - Posté le: 11 Mai 2008 21:07

Répondre en citant

J'ai acheté GENEATIQUE mais je ne souhaite pas tout re-saisir les données que j'ai danns RACINES.
Comment faire ?
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Mai 2008 22:25

Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que Racines est capable de faire un export gedcom (c'est un minimum pour un logiciel de généalogie....).

Il faut donc passer par un export gedcom depuis Racines et procéder à un import de ce gedcom dans Généatique. Il n'y a guère d'autre solution pour ne pas avoir à tous ressaisir.

Cordialement

Michel P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com