Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

transfert de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
Richert

MessageSujet du message: transfert de données  - Posté le: 9 Mai 2008 13:54

Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais recopier une branche entière d'une généalogie à l'autre mais sans fusionner les deux généalogies. Comment faire ?
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Mai 2008 15:53

Répondre en citant

Bonjour,

Merci de Préciser la version de Généatique que vous utilisez.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Louison

MessageSujet du message: Intéressé par une solution aussi  - Posté le: 22 Mai 2008 21:14

Répondre en citant

Bonjour,

je suis un utilisateur de Gééatique 2000. Je suis équipé de vista.

Je viens de récupérer un arbre qui vient en complément de celui sur lequel je travaille.
Je souhaiterais récupérer certaines fiches de cet arbre.

J'ai repéré la fonction Fichier/Utilitaire/Ajouter toutes les fiches d'un fichiers...
Mais le soucis est que je ne parviens par à supprimer tous les doublons... si ce n'est un par un... il y aurait trop de travail...

Connaissez-vous un moyen simple de répondre à ce problème ?
Je vous en remercie.
Louis
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Fusion avec Généatique 2000  - Posté le: 23 Mai 2008 8:32

Répondre en citant

Bonjour,

Dans Généatique 2000, la fonction : Recherche de doublon n'existait pas.

C'est une nouvelle fonction que l'équipe de développement a réalisée depuis la version de Généatique MX.

Donc dans les versions de Généatique MX, 2004, 2006, 2007 et bientôt 2009 cette fonction est accessible.

Comme vous indiquez, voici le moyen simple à votre réponse : Achetez la mise à jour : Si vous êtes en possession d'une licence de Généatique 2000, le coût de Généatique 2009 est à 70 euros.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Louison

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Mai 2008 13:22

Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Je vais regarder pour la mise à jour vers 2009.

En attendant, sur 2000, je ne parviens par à trouver l'endroit où supprimer les fiches manuellement... Peut-être que cela n'est pas possible non plus.

Auriez-vous une réponse ?

Cdt,
Louis
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Mai 2008 16:31

Répondre en citant

Bonjour,

Bouton droit sur une personne puis "suppression de liens ou d'une personne".
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com