Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Traitement de texte 2009 sur clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Serge Milani

MessageSujet du message: Traitement de texte 2009 sur clé USB  - Posté le: 30 Avr 2008 21:49

Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le nouveau traitement de texte va fonctionner sur tous les micros quand on utilisera G2009 sur une clé USB.

Le traitement de texte de G2007 ne fonctionne que sur les micros sur lesquelles on a les droits d'admin

Cordialement - Serge
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
assyril

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Mai 2008 7:18

Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne cela fonctionne très bien sur le PC de mon boulot alors que je ne suis pas administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Serge Milani

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Mai 2008 7:41

Répondre en citant

Bonjour,

Tant mieux pour vous, vous devez avoir quand même des droits un peu étendu. Chez moi c'est niet. Et dans les premières version ça provoquait pas mal de plantages qui ont été corrigés.

Cordialement - Serge
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com