Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

virgule flottante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
tenochtitlan77

MessageSujet du message: virgule flottante  - Posté le: 29 Avr 2008 7:54

Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un gros problème avec le logiciel.
depuis hier soir, plus moyen d'y acceder et de faire des choses dedans
quand je l'allume, il m'écrit "division par zéro en virgule flottante" et ensuite il s'allume mais n'accède pas au gabarit et autres options, cette fois la, il indique "violation d'accès à l'adresse 004229FD dans le module studioscrap.ex, lecture de l'adresse 00000057".
que dois-je faire ?
tenochtitlan77

MessageSujet du message: précision  - Posté le: 29 Avr 2008 8:45

Répondre en citant

J'ai fait la réinstallation et j'ai toujours le même message.
tenochtitlan77

MessageSujet du message: solution  - Posté le: 30 Avr 2008 8:03

Répondre en citant

Finalement,
réinstallation sans desinstaller : sans résultat, toujours le même problème
désinstallation puis réinstallation : problème persistant.
Finalement, mon fiancé après y avoir passé un long moment à trouver la solution, il faut que studio-scrap soit installer en administrateur. (sur le raccourci de studio-scrap, clic droit pour propriété, cocher exécutable en mode administrateur ou un truc dans le genre).
Voila, j'utilise windows vista et la cause doit être une mise à jour.
Si ça peut rendre service.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com