Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Encore et toujours effet miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
HANON

MessageSujet du message: Encore et toujours effet miroir  - Posté le: 22 Avr 2008 8:31

Répondre en citant

BONJOUR

Je suis toujours avec mon effet miroir que je n'arrive pas à aplliquer à un prénom pour faire un transfert sur une tee shirt
Suis allé sur photoshop, mais je ne comprends pas, f'ailleurs je n'ai pas vu effet miroir,
Si vous connaissez une astuce simple pour le faire, ou un lien écrit en francais cela m'aiderai
Tout le monde est il en vacances à studio scrap ??????
Bonne journée liliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Avr 2008 13:12

Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous regardé dans les options de votre imprimante, si vous n'avez pas l'effet miroir :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/bebes-fevrier-2007/texte-effet-miroir-sujet_438843_1.htm

Les logiciels de Photos ont des fonctions Miroirs.

Autrement, vous pouvez écrire votre texte dans Studio Scrap.
Vous exportez en image.
Cett image, vous l'insérez dans le logiciel et en mode photo, vous utilisez le mode miroir.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
HANON

MessageSujet du message: ca y est effet miroir  - Posté le: 22 Avr 2008 13:29

Répondre en citant

bonjour yan

Merci cela fonctionne super, heureusement que tu es là, en plus c'était simple j'aurai dut y penser, mais tellement persuader que cela ne marcherai pas, j'ai pas appronfondit;
ps, il faut cliquer sur (modifier affichage des images et miroir horizontal)
merci, merci et merci encore
liliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com