|
|
| Auteur |
Message |
Biboune
|
Sujet du message: Barre d'outils à droite - Posté le: 6 Avr 2008 2:01
|
|
|
Je viens de fermer la barre d'outils sur la droite (dimensions gabarit et dimensions image). Où cliquer pour la faire réapparaître ?
Par avance, merci. |
|
|
 |
Rike
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Avr 2008 18:45
|
|
|
Si pas encore trouvé...
Il faut aller dans "affichage" (au dessus) et ensuite afficher/masquer les propriétés de l'objet et-ou la liste des objets.
Bon scrap ! |
|
|
 |
Biboune
|
Sujet du message: Repositionner comme une barre d'outils - Posté le: 8 Avr 2008 10:07
|
|
|
| Merci pour votre réponse, mais comment repositionner l'affichage des propriétés du gabarit ou des objets en tant que barre d'outils sur la droite ? |
|
|
 |
Rike
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Avr 2008 10:18
|
|
|
Chez moi, quand je vais dans affichage et que je sélectionne afficher les propriétés, la boîte de dialogue s'affiche automatiquement à gauche.
Désolée de ne pas être d'une plus grande aide.
Bonne journée. |
|
|
 |
verhaegenpatrice
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Avr 2008 10:19
|
|
|
Bonjour,
Rike vous a demandé d'aller sur le menu "Affichage" dans ce menu il y a des sous-menus dont l'un : "Afficher/masquer les propriétés de l'objet".
L'avez-vous essayé ?
Cordialement |
|
|
 |
Biboune
|
Sujet du message: Solution trouvée dans message de Nicole du CDIP du 29/01/08 - Posté le: 8 Avr 2008 17:19
|
|
|
Par le menu "Affichage", il n'est possible que d'afficher les informations et non de les remettre en barre outils.
Pour réinstaller cette barre d'outils, j'ai suivi la procédure indiquée par le message du 29/01/08 (sauf que dans windows vista, le chemin d'accès est un peu différent).
Merci à tous pour votre aide. |
|
|
 |
|
|